Un système qui facilite la vie
+41 (0) 844 844 012
Si vous avez un souci avec notre système, appelez notre HOTLINE, votre demande sera enregistrée et un no de ticket vous sera attribué. Votre question sera alors étudiée et une personne compétente vous rappellera afin de résoudre votre problème.
Recharge de votre clé
Pour recharger votre clé, vous avez le choix entre trois options
- Prélèvement automatique sur compte: LSV
Vous envoyez, dûment complété et signé, votre Formulaire LSV à votre banque. Dans ce cas, lorsque votre solde arrive à CHF 15.00, notre système prélève une somme de CHF 30.00 sur votre compte bancaire, et votre clé est automatiquement rechargée de ce montant. - Débit direct de votre compte CCP: DD
Vous nous envoyez, dûment complété et signé, votre Formulaire DD. Dans ce cas, lorsque votre solde arrive à CHF 15.00, notre système prélève une somme de CHF 30.00 sur votre compte postal, et votre clé est automatiquement rechargée de ce montant. - QR-Facture
Vous avez reçu, avec votre clé, un certain nombre de QR-Facture pour la recharger. Il vous suffit d’effectuer un versement du montant de votre choix au moyen de votre QR-Facture, votre clé sera automatiquement rechargée dans un délai de deux à cinq jours. Nous vous rendons attentif, que le paiement par QR-Facture au guichet de La Poste est soumis à des frais. Depuis janvier 2018, CHF 2.- sont débités de votre compte, pour chacun de ces paiements, afin de couvrir les frais de La Poste.
Si vous avez besoin de nouveaux QR-Facture appelez notre HOTLINE +41 (0) 844 844 012. Une nouvelle série de QR-Facture vous parviendra par un prochain courrier.
Tarif des lessives
Les prix du lavage et du séchage sont fixés par la société gérante de la buanderie. Notre système calcule le prix d’un lavage ou d’un séchage en fonction du temps de consommation (électricité, eau, eau usée, maintenance machines, etc…) ce temps peut varier pour un même programme selon la quantité de linge mis dans la machine ou de la quantité du produit à lessive (nombre de rinçages nécessaire différent).
Perte de votre clé
En cas de perte de votre clé, appelez notre HOTLINE +41 (0) 844 844 012, votre clé sera alors bloquée et une nouvelle clé vous parviendra par un prochain courrier; le solde de votre compte sera reporté sur la nouvelle clé. Les frais de remplacement de la clé seront débités sur votre compte (CHF 5.00 pour frais de blocage et CHF 20.00 pour la nouvelle clé).
Retour de votre clé
Votre clé est personnelle et ne doit pas être transmise à un tiers. Pour annuler votre inscription au système KeyCom retournez-nous votre clé par courrier (A ou B) en indiquant vos coordonnées bancaires ou postales afin que nous puissions vous rembourser le solde de votre crédit et la garantie.
Fichiers en téléchargements
Ci-dessous vous trouverez les fichiers à télécharger.
Demande de nouvelle clé
- Formulaire d’inscription (FR)
- Anmeldeformular (DE)
- Modulo di registrazione (IT)
- Registration Form (EN)
Mode d’emploi
- Mode d’emploi du système (FR)
- Gebrauchsanweisung für das System (DE)
- Istruzioni per l’uso del sistema (IT)
- User Instructions (EN)