Utilisateurs systèmes intégrales

Un système qui facilite la vie

+41 (0) 844 844 012
Si vous avez un souci avec notre système, appelez notre HOTLINE, votre demande sera enregistrée et un no de ticket vous sera attribué. Votre question sera alors étudiée et une personne compétente vous rappellera afin de résoudre votre problème.

Recharge de votre clé

Pour recharger votre clé, vous avez le choix entre trois options

  1. LSV
    Vous nous envoyez, dûment complété et signé, votre formulaire LSV. Dans ce cas, lorsque votre solde arrive à CHF 0.00, notre système prélève une somme de CHF 30.00 sur votre compte bancaire, et votre clé est automatiquement rechargée de ce montant.
  2. DD
    (Débit Direct de votre compte CCP) Vous nous envoyez, dûment complété et signé, votre formulaire DD. Dans ce cas, lorsque votre solde arrive à CHF 0.00, notre système prélève une somme de CHF 30.00 sur votre compte postal, et votre clé est automatiquement rechargée de ce montant.
  3. BVR
    Vous avez reçu, avec votre clé, un certain nombre de BVR pour recharger votre clé; il vous suffit d’effectuer un versement du montant de votre choix au moyen de votre BVR, votre clé sera automatiquement rechargée dans un délai de trois à cinq jours.

Si vous avez besoin de nouveaux BVR appelez notre HOTLINE +41 (0) 844 844 012. Une nouvelle série de BVR vous parviendra par un prochain courrier.

Tarif des lessives

Les prix du lavage et du séchage sont fixés par la société gérante de la buanderie. Notre système calcule le prix d’un lavage ou d’un séchage en fonction du temps de consommation de courant, ce temps peut varier pour un même programme selon la quantité de linge mis dans la machine ou de la quantité du produit à lessive (nombre de rinçages nécessaire différent).

Perte de votre clé

En cas de perte de votre clé, appelez notre HOTLINE +41 (0) 844 844 012, votre clé sera alors bloquée et une nouvelle clé vous parviendra par un prochain courrier; le solde de votre compte sera reporté sur la nouvelle clé. Les frais de remplacement de la clé seront débités sur votre compte (CHF 5.00 pour frais de blocage et CHF 20.00 pour la nouvelle clé).

Retour de votre clé

Votre clé est personnelle et ne doit pas être transmise à un tiers. Pour annuler votre inscription au système KeyCom retournez-nous votre clé par lettre recommandée en indiquant vos coordonnées bancaires ou postales afin que nous puissions vous rembourser la caution et le solde de votre crédit.

Fichiers en téléchargements

Ci-dessous vous trouverez les fichiers à télécharger.

Demande de nouvelle clé

Mode d’emploi

Formulaire de recharge de votre clé