Gérance CPCN

Interview avec Monsieur Vincent Piattini, responsable gérance immobilière chez Gérance.ne. Dès 2019, Gérance.ne a décidé que KeyCom allait gérer l’entier de son parc immobilier.

Vous êtes client chez KeyCom SA et utilisez le système de contrôle et de décompte pour vos buanderies depuis plus de 5 ans. Etes-vous satisfait de ce système?

Bien sûr. C’est également pour cette raison que nous avons retenu votre offre pour la gestion globale de notre parc face aux autres prestataires.

Pourquoi avez-vous opté pour les services de KeyCom dans vos buanderies?

1. Grâce à la fiabilité du système, nous le testons depuis 2014.
2. KeyCom fait du « all in one », vous vous occupez de tout.
3. Car nous ne devons pas nous charger d’installer notre propre réseau informatique dans nos buanderies.

Vue de votre fenêtre, quels produits/services supplémentaires devrait fournir KeyCom aux gérances?

A vrai dire, aujourd’hui, nous utilisons que très peu du potentiel de votre système.Il serait présomptueux de dire qu’il vous manque quelque chose.

Quels systèmes utilisiez-vous avant KeyCom?

Deux types de systèmes, des monnayeurs (5%) et des systèmes à cartes jetables (95%)

Quels problèmes aviez-vous avant d’utiliser KeyCom ?

La plupart du temps, la livraison des cartes prend du temps (en raison des cartes jetables).Mais également des problèmes techniques avec les cartes.De plus, à l’intérieur de la buanderie les filtres des machines étaient sales.

Depuis qu’ils utilisent le système KeyCom, les locataires sont plus attentifs aux filtres, car ils savent que nous avons le contrôle. Nous pourrions également réduire les coûts de réparation.

Avez-vous pu résoudre tous vos problèmes grâce à KeyCom ?

Oui. Ensuite au fur et à mesure nous découvrons d’autres problèmes mais d’ordre tarifaire.Ceci nous incombe directement auprès des locataires.

Connaissez-vous la gestion du planning des lessives via KeyCom ?

Oui mais pas utilisé aujourd’hui. Une réflexion va être menée prochainement dans ce sens.Surtout pour les immeubles pour lesquels nous recevons des plaintes.

Pour quelles raisons conseilleriez-vous KeyCom à d’autres gérances ?

Nous n’avons plus de soucis de SAV grâce à KeyCom.De plus, si le problème vient de la machine, vous arrivez à le détecter et contacter directement le réparateur.